Solutions

MAG45 possède une vaste expérience dans l'optimisation de la recherche de fournisseurs, de la logistique et des processus afin de fournir les meilleures solutions d'approvisionnement intégrées.

Avec l'Approvisionnement intégré, notre objectif est de créer une approche unique et holistique pour l'entretien, les réparations et les fournitures d'exploitation et les approvisionnements sur mesure liées aux chartes de matériaux. Cela réduit le coût total de stockage interne et augmente l'efficacité de la production. Les différents acteurs disposent d'un point de contact unique et d'une méthode de travail global uniforme. Tout cela se traduit par des opérations standardisées et orientées vers la performance.

Solutions d’approvisionnement MRE

Vous cherchez de la visibilité, de la disponibilité et de la fiabilité dans votre gestion MRE pour assurer la disponibilité de la production? Découvrez la variété de nos solutions d’approvisionnement MRE pour autonomiser votre stratégie d’entretien.

MRE "

Solutions d’approvisionnement sur mesure

Vous désirez réduire le coût total de stockage interne et assurer une façon uniforme de travailler dans votre chaîne d'approvisionnement mondiale? Découvrez nos solutions de dépenses de fond BOM, développées pour augmenter la valeur de votre entreprise.

Solutions d’approvisionnement sur mesure "

MAG45 se concentre sur trois secteurs de l'approvisionnement intégré : la recherche de fournisseurs, la logistique et les processus. L'alignement et l'intégration de ces domaines renforcent les stratégies opérationnelles et assurent la réalisation des ICP établis.

Approvisionnement

Les défis typiques de l'approvisionnement comprennent une base d'approvisionnement fragmentée, des problèmes de disponibilité et de compatibilité des pièces, la mise à jour des données des pièces et des catalogues, la nécessité de réduire continuellement les coûts, d'organiser le soutien technique et la normalisation des pièces et des marques. Tout cela peut entraîner une charge de travail transactionnelle élevée.

MAG45 est un partenaire de chaîne d'approvisionnement complet qui soutient nos clients en s'occupant de ces défis d'approvisionnement. Il en résulte une base d'approvisionnement consolidée, une réduction des coûts, un soutien technique et une gestion active des risques des fournisseurs.

"

Logistiques

La gestion des stocks est un compromis entre la disponibilité des articles, le coût des stocks et la gestion du risque de l'offre. Après tout, le temps maximum de production exige une grande disponibilité de pièces. D'autre part, des stocks plus élevés engorgent les flux de trésorerie et augmentent le risque d'approvisionnement des articles devenant obsolètes.

MAG45 offre une gamme complète de services logistiques pour optimiser les niveaux d'inventaire et augmenter la disponibilité des stocks à des coûts optimaux.

"

Processus

Les processus d'automatisation des paiements des fournitures MRE et de l'approvisionnement sur mesure peuvent être complexes et inefficaces. Souvent, cela peut créer une charge de travail « cachée » supplémentaire dans toute votre organisation vous empêchant de vous concentrer sur votre cœur de métier. En règle générale, les dépenses liées à l'approvisionnement des fournitures MRE et en adéquation avec vos besoins ne représentent que 5 à 10 % des dépenses d'approvisionnement d'un site, mais exigent jusqu'à 60 à 70 % de la charge de travail transactionnelle, ce qui entraîne inévitablement des coûts cachés plus élevés que nécessaire pour votre organisation.

En utilisant la fabrication allégée et les principes 5S, nous simplifions les processus pour réduire la charge de travail et les déchets dans la structure. Nos solutions payent rapidement – elles se développent, évoluent et s'adaptent au fur et à mesure que votre entreprise se développe.

"

Let's connect

Curious how our solutions reduces your Total Cost of Ownership and increases manufacturing efficiency? Contact us!
Contact

Solutions

MAG45 has extensive experience in the optimisation of sourcing, logistics and processes in order to provide best-in-class integrated supply solutions.

With Integrated Supply it is our aim to create a single, holistic approach towards Maintenance, Repair and Operations supply and Bill of Materials tail spend. This reduces Total Cost of Ownership and increases manufacturing efficiency. Stakeholders have a single point of contact and a uniform global way-of-working. All resulting in a standardised and performance oriented operations.

MRO supply solutions

Looking for visibility, availability and reliability in your MRO management to ensure production uptime? Discover the variety of our MRO supply solutions to empower your Maintenance Strategy.

 

 

MRO supply"

BOM tail solutions

Want to reduce Total Cost of Ownership and ensure a uniform way-of-working across your global supply chain? Check out our BOM tail spend solutions, developed to increase the value of your business.

BOM tail"

MAG45 focuses on three areas within Integrated Supply: Sourcing, Logistics, and Processes. The alignment and integration of these areas strengthen business strategies and ensure accomplishing set KPI's.

Sourcing

Typical sourcing challenges include a fragmented supply base, part availability/compatibility issues, the updating of part and catalogue data, the need for continuous cost reductions, arranging technical engineering support and the standardisation of parts and brands. This all can result in a high transactional workload.

MAG45 is a full-service supply chain partner, supporting our customers by taking care of these sourcing challenges. This results in a consolidated supply base, cost reduction, technical engineering support and active vendor risk management.

MAG45 sourcing"

Logistics

Managing inventory is a trade-off between item availability, inventory costs and supply risk management. After all, maximum production up time demands high availability of parts. On the other hand, higher stock levels tie up cash flow and increase the supply risk of items becoming obsolete. MAG45 provides a full range of logistic services to optimise inventory levels and increase inventory availability at optimal costs.

"

Processes

MRO supply and BOM tail procure-to-pay processes can be complex and inefficient. Often, they can create, extra "hidden" workload throughout your organisation, pulling focus from your core business. Typically, MRO supply and BOM tail spend items represent only 5-10% of a site's procurement spending, but require up to 60-70% of the transactional workload, inevitably leading to higher than necessary, hidden costs, for your organisation.

Using lean manufacturing and 5S principles, we simplify processes to reduce workload and waste in the organisation. Our solutions pay off quickly – and they grow, evolve and adapt as your business develops over time.

"
Contact